Mail, Effacer destinataires précédents

Mail, Effacer destinataires précédents

mail-questionLa plupart des logiciels d’emails disposent d’une fonction bien pratique de saisie semi-automatique. Intéressant pour gagner du temps et éviter d’avoir à retaper une adresse mail.

Et pourtant, dans certains cas cette fonction est perturbante pour la personne débutante qui s’est trompée plusieurs fois avant d’écrire la bonne adresse : en effet, dès que cette personne commence à écrire, le logiciel Mail lui propose toutes les adresses tapées précédemment et cela complique l’opération plus qu’elle ne la simplifie.

Il suffit de supprimer les adresses incorrectes en passant par le menu Fenêtres/Destinataires précédents.

Dans cette liste, on peut définitivement effacer ou ajouter un email au Carnet d’adresses.

Autres articles

Effacer un fichier sparsebundle

Effacer un fichier sparsebundle

Epson & Mac, erreur avec rastertoescpII

Epson & Mac, erreur avec rastertoescpII

Créer une clé USB Ubuntu avec MAC OS X

Créer une clé USB Ubuntu avec MAC OS X

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hodacodex.com needs your help

If you use and like hodacodex.com you can help, just click
- Thank you -